Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2013
27 novembre 2012

Avant-propos - Présentation

Qui suis-je ?

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Mathilde, j'ai 38 ans et je vis dans le Pas-de-Calais, près de Béthune, avec mon mari (Arnaud, 43 ans) et mes deux belles-filles (Amandine et Chloé).

573192-belle-femme-blonde-aux-yeux-verts-et-de-souriant-pris-avec-retro-eclairage

Touche à tout, un peu artiste, je suis bibliothécaire à Lille, dans une grande université. Mon métier consiste donc à faire comprendre à des étudiants boutonneux que "non, on ne peut pas utiliser son smartphone dans la salle de lecture".

Mariée depuis 2002 avec MariAdorable, nous vivons en célibataire sauf le week end quand mes belles filles viennent nous voir.

Pourquoi ce blog ?

J'ai décidé il y a peu, de mieux organiser ma vie ! Entre le boulot, mes projets perso (écrire un roman), mon mari, mes belles-filles, ma maison, mon ménage etc. je suis dépassée la plupart du temps !

Capture

En suivant les conseils de Jessica (ici), que j'admire au-delà de tout, j'ai décide que 2013 sera l'année du changement !

Je vous dis à bientôt pour la liste de mes objectifs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du faire un nouveau blog je te donne le liens pour que tu aille jeter un coup d'oeil . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://monorganisationauquotidien.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
salut Mathilde<br /> <br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde
L
Désolée, j'ai ma réponse , je n'y vois pas clair ( hi hi !! ), j'ai vu que tu as commencé ton blog hier !!<br /> <br /> Il est donc tout récent !!<br /> <br /> Merci de faire partager ton expérience !!
L
Bonjour Mathilde !<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir ton blog !<br /> <br /> Et si j'y vois bien clair, tu l'as crée aujourd'hui ?<br /> <br /> Et bien, j'attends la suite de ton blog avec impatience !<br /> <br /> Il m'a l'air de très bien commencer ! Bravo à toi pour ce début !!<br /> <br /> Il est très propre et net, j'aime beaucoup !<br /> <br /> A bientôt pour la suite !!
2013
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 574
Archives
Publicité